Sherbrooke, le 29 avril 2019 – La Fondation québécoise du cancer a tenu ce matin ses deux déjeuners-bénéfice annuels dans les villes de Sherbrooke et Coaticook.

C’est un montant de 5 065 $ qui a été versé à la Fondation québécoise du cancer en Estrie pour soutenir les programmes et services offerts par la Fondation aux Estriens touchés par un cancer.

C’est au restaurant Mikes à Sherbrooke et au restaurant La Place à Coaticook que les convives ont pu s’offrir le déjeuner service HÔTELLERIE (fruits et yogourt), le déjeuner service MASSOTHÉRAPIE (2 oeufs, saucisse, jambon ou bacon, rôties, pommes de terre et fruits) ou encore le déjeuner service KINÉSIOLOGIE (crêpes ou pain doré).

Quel concept original qui a fait le bonheur de tous, petits et grands!

La Fondation québécoise du cancer remercie le Club Rotary du Sherbrooke Métropolitain, le restaurant Mikes et le restaurant La Place pour leur implication soutenue.
Merci également à nos partenaires majeurs : Proxim Nathalie Marchessault, Uniprix Simon Grégoire et David Thibault, ÉNERGIE 106.1, 102.7 Rouge, EstriePlus.com et L’animatout Coaticook.

C’est grâce à l’engagement de participants et de précieux partenaires que la Fondation québécoise du cancer peut, jour après jour, soutenir, accompagner et réconforter les personnes touchées par le cancer en leur offrant des services concrets adaptés à leurs besoins.

Myriam Beaulé
Directrice, Centre régional et Hôtellerie de l’Estrie