Montréal, le 16 octobre 2015 – Le 14 octobre dernier au Club St-James de Montréal, le président du conseil d’administration de la Fondation québécoise du cancer, M. Martin Dupras, a annoncé la création de deux fonds de dotation de 100 000 $ chacun en l’honneur de deux médecins fondateurs, les docteurs Pierre Audet-Lapointe et Michel Gélinas. Ces deux spécialistes de renom ont contribué de façon exceptionnelle au domaine de la cancérologie et ont mis sur pied, en 1979, un organisme de soutien aux personnes atteintes de cancer qui est devenu, aujourd’hui, plus essentiel que jamais.

Montréal, le 1er octobre 2015 – Tout le monde s’offre une petite gâterie de temps en temps… et si on s’en passait pour faire du bien à une personne qui vit des moments difficiles?  C’est ce que propose la Fondation québécoise du cancer avec Je m’en prive pour la cause! Du 1er au 31 octobre 2015, les Québécois sont invités à se priver d’un petit plaisir et à remettre à la Fondation un don du montant équivalent pour venir en aide à des personnes touchées par le cancer.

Montréal, le 15 septembre 2015 – Le conseil d’administration de la Fondation québécoise du cancer est heureux d’annoncer l’entrée en fonction, le 8 septembre dernier, de Mme Ginette Charest à titre de nouvelle directrice générale de la Fondation québécoise du cancer.

Montréal, le 2 juillet 2015 – Le mois de juin s’est avéré défoulant à souhait pour des milliers de Québécois! Les participants de la deuxième édition du Grand défoulement contre le cancer ont permis de récolter plus de 120 000 $ au profit de la Fondation québécoise du cancer grâce à la centaine d’activités organisées par des citoyens s’investissant dans la cause.

Le coup d’envoi est donné!
Montréal, le 1er juin 2015 – La Fondation québécoise du cancer est heureuse de donner le coup d’envoi à l’édition 2015 du Grand défoulement contre le cancer. Cette année, le mois de juin s’annonce défoulant à souhait, Bruno Pelletier, Josée Lavigueur, Pascale Wilhelmy, Patricia Paquin ainsi que des centaines de Québécois à travers la province se sont joints à cette vaste initiative de collecte de fonds unique en son genre pour se libérer de leurs tensions quotidiennes et lâcher leur fou au profit de la cause.

Du défoulement garanti pour tous les goûts!
Montréal, le 10 mars 2015 – La Fondation québécoise du cancer invite les Québécois de tout âge à s’unir contre le cancer à l’occasion de la deuxième édition du Grand défoulement contre le cancer qui se déroulera du 1er au 30 juin 2015.