Témoignages

Laissez-vous toucher par des histoires inspirantes racontées par des personnes proches de notre fondation.

« Participer à La marche du Grand défoulement, c’est comme une évidence pour moi. C’est une occasion formidable de se défouler, de se rassembler et de s’unir pour apporter notre soutien à toutes ces personnes qui vivent ou côtoient le cancer chaque jour. »

Pour une deuxième année consécutive, Sébastien Brunet, directeur du développement des affaires chez Ed Brunet et Associés, sera l’ambassadeur de La marche du Grand défoulement à Gatineau. Sébastien n’a pas eu la chance de connaitre son grand-père, décédé prématurément d’un cancer, avant sa naissance. Une situation qui l’a beaucoup touché dans sa jeunesse et qui l’a naturellement poussé à soutenir la mission de la Fondation.

« Ça m’a beaucoup attristé de ne pas avoir la chance de partager des moments avec lui, à cause de cette maladie. Quand on sait qu’un Québécois sur deux fera un jour face au cancer dans sa vie, ça fait réfléchir. Je suis récemment devenu papa et la question de la santé, en particulier de mes proches, est devenue encore plus importante pour moi. Ce que je trouve admirable à la Fondation, c’est non seulement qu’elle vient en aide aux personnes atteintes, mais qu’on y offre aussi du soutien et des services aux proches aidants. »

Fervent philanthrope, Sébastien mobilise ses proches et son réseau d’affaires en 2021 avec brio, en devenant ambassadeur pour La marche du Grand défoulement à Gatineau. Alors qu’il se fixe un objectif de 37 000 $ récoltés pour cet événement, c’est finalement un chèque de plus de 74 000 $ qu’il a fièrement remis à la Fondation.

Participer à La marche du Grand défoulement, c’est comme une évidence pour moi. Je suis très sportif et l’équipe avec laquelle je travaille également. Ça nous parait tellement naturel de nous impliquer auprès de la Fondation de cette façon. D’autant plus que certains de nos collaborateurs ont été touchés directement ou indirectement par le cancer. C’est une occasion formidable de se défouler, de se rassembler et de s’unir pour apporter notre soutien à toutes ces personnes qui vivent ou côtoient le cancer chaque jour. »

Cette année encore, Sébastien espère battre des records afin d’aider toujours plus de Québécois touchés par le cancer et leur permettre de bénéficier des services de la Fondation.

 

 

​​Je m'inscris à La marche du Grand défoulement



​Crédit photo : Simon Bertrand

Réagissez à cet article