Le respect de la vie privée des employés, donateurs, bénévoles, bénéficiaires de la Fondation est fondamental pour la Fondation québécoise du cancer.

Protection des données par les individus

Chaque employé, travailleur autonome ou administrateur s’engage à respecter les données confidentielles des donateurs, employés, administrateurs, bénévoles et bénéficiaires de la Fondation.

De plus, l’individu s’engage à garder confidentielle l’information propre aux activités de la Fondation et à ne pas en divulguer la teneur, ni à en faire un quelconque usage personnel ou au profit d’autrui.

Cette politique est effective à compter de l’entrée en fonction de l’employé ou du bénévole et se poursuit indéfiniment.

Protection des données par la Fondation

La Fondation s’engage à ne pas vendre ses listes de donateurs. Elle échangera certaines informations avec d’autres organismes sans but lucratif seulement si le donateur a préalablement fourni son consentement dans le formulaire de don en ligne. Les seules données recueillies seront le nom et l’adresse du donateur.

La Fondation s’engage également à détruire tout document papier contenant des renseignements personnels relatifs notamment aux cartes de crédit une fois la procédure administrative complétée.

Inscrivez-vous à notre infolettre