C’est avec une immense fierté que je prends part à cet événement pour une 5e année consécutive. Je me réjouis de l’implication de nombreux ambassadeurs dans chacune de nos régions dont Bernard Fortin, José Gaudet, Lulu Hughes, Julien Lacroix, les coureurs automobiles Jean-François et Louis-Philippe Dumoulin, mais aussi Martine, Ariane, Geneviève et tant d’autres…

Toutes ces personnes sont touchées par le cancer et ont décidé de s’impliquer à nos côtés. Que ce soit pour un ami, pour une tante ou par rapport à leur propre expérience face au cancer, elles racontent avec émotion dans de courtes vidéos comment elles se sont défoulées pour passer à travers l’épreuve.

Vous aussi vous souhaitez rendre hommage à un proche ou tout simplement soutenir la cause? Alors soyez des nôtres à La marche du Grand défoulement cet automne à Montréal, Québec, Gatineau, Granby, Trois-Rivières ou Rouyn-Noranda.
Mobilisez-vous à nos côtés!
 
Pour participer, rendez-vous sur la plateforme de La marche du Grand défoulement, créez votre équipe avec vos proches et collectez des fonds.

Vous le savez, c’est grâce à votre générosité que depuis près de 40 ans, la Fondation peut continuer à soutenir les Québécois qui font face au cancer et je vous en remercie du fond du cœur.

Venez nombreux! En plus de participer à un événement coloré, vous ferez du bien autour de vous!

Bruno Pelletier
Porte-parole de la Fondation québécoise du cancer