​ 


Le cancer peut causer de nombreux bouleversements dans la vie de la personne atteinte, mais aussi dans celle de son entourage. Et, malheureusement, personne n’est à l’abri. Les gens de tous âges sont ciblés, sans égard aux projets de voyage, au désir de fonder une famille ou aux ambitions professionnelles.

Un Québécois sur deux fera face au cancer au cours de sa vie. Nous avons tous la responsabilité de venir en aide à ces gens dans le besoin. C’est pourquoi la Fondation québécoise du cancer sollicite votre contribution à sa campagne corporative qui se tient sous le thème « Pour être plus fort face au cancer ». Grâce à votre appui, la Fondation pourra offrir soutien, réconfort et information à encore plus de personnes atteintes d’un cancer et leurs proches.

C’est pour soutenir un organisme ayant un impact à l’échelle provinciale, que je vous demande aujourd’hui de vous mobiliser.

Depuis plus de 35 ans, la Fondation québécoise du cancer offre du soutien au quotidien. À travers la province, elle tend la main à des milliers de personnes chaque année. En tant que radio-oncologue, j’ai pu constater à maintes reprises l’impact de ses programmes et services chez mes patients. Je puis vous assurer qu’un don de votre part représente une action concrète contribuant au bien-être de personnes touchées par le cancer. Merci de faire preuve de sensibilité et compassion.
  

Guila Delouya, MD, M.Sc, FRCPC 

Département de radio-oncologie du CHUM
Membre du conseil d’administration de la Fondation québécoise du cancer