Le Grand renfort, un réseau de gens de cœur


C’est le mois de sensibilisation au cancer. Pour contrer cet ennemi aux mille visages, nous accueillons tout renfort à bras ouverts.

La mobilisation des gens, comme vous, qui choisissent de ne pas rester les bras croisés face à cette accablante maladie nous permet d’aider et d’accompagner ceux, toujours plus nombreux, qui en ont besoin en constituant un réseau de gens de cœur.

« Je ressens un grand réconfort en constatant chaque jour à quel point les services offerts par nos gens de cœur procurent apaisement et soulagement. »


Parce qu’il y a tant de personnes à aider, nous recherchons 100 NOUVEAUX RENFORTS d’ici la fin du mois d’avril. Le don mensuel est un moyen d’agir concrètement et de manière continue, une façon d’adoucir le quotidien de personnes qui cherchent des réponses, une oreille attentive, du soulagement, une occasion de se ressourcer ou de raviver leur courage…

En participant au GRAND RENFORT, vous changez des vies.

Le cancer est partout, mais l’humain, lui, est au cœur de nos vies. En soutenant les personnes atteintes et leurs proches, nous déjouons les revers les plus insidieux de la maladie en nous occupant de leur bien-être physique et psychologique pendant que les équipes médicales s’attaquent au cancer. 

Joignez-vous au mouvement, car ensemble nous sommes plus forts face au cancer. Merci d’appuyer nos services et de venir ainsi en aide aux personnes qui en ont besoin, partout où elles se trouvent.
 

 

​Marco Décelles, CPA, CMA
Directeur général

 

Joignez-vous au GRAND RENFORT, le programme de dons mensuels qui change des vies.
 

Vos avantages

Les avantages pour la Fondation

  • Vous contribuez à sauver des arbres en recevant moins de sollicitations postales.
  • Vous économisez sur les timbres.
  • En déterminant un montant de don mensuel à l’avance, vous pouvez mieux planifier votre budget.
  • Vous recevez un seul reçu fiscal pour tous vos dons. Encore là, moins de paperasse!
  • En tout temps, vous pouvez facilement modifier ou annuler vos versements.
  • On économise sur les frais liés à la collecte de fonds et sur le papier.
  • On peut allouer plus de ressources sur le terrain. Plus de personnes atteintes d'un cancer et leurs proches reçoivent ainsi du soutien.
  • On a les moyens d’innover dans nos services pour toujours mieux répondre aux nouveaux besoins et à la nouvelle réalité de nos bénéficiaires.
  • On rejoint plus de monde en continuant d’étendre nos services, dont la kinésiologie maintenant offerte à Rouyn-Noranda.