Octobre 2017

Un couple inséparable, un duo comique, une paire de jumeaux… Aucun tandem n’est aujourd’hui à l’abri du cancer. En fait, je ne connais personne qui n’ait été affecté de près ou de loin par cette maladie.

Ce que nous apprennent les plus récentes projections, c’est qu’un Québécois sur deux fera face au cancer au cours de sa vie. On ne sait toutefois pas qui et quand.
 
Ce sera le plus souvent un cancer du sein ou de la prostate. Mais, si l’on compte 146 nouveaux cas chaque jour, fort heureusement, plus de 60 % des personnes atteintes survivront.
 

Lire la suite

Le cancer peut causer de nombreux bouleversements dans la vie de la personne atteinte, mais aussi dans celle de son entourage. Et, malheureusement, personne n’est à l’abri. Les gens de tous âges sont ciblés, sans égard aux projets, au désir de fonder une famille ou aux ambitions professionnelles.

Un Québécois sur deux fera face au cancer au cours de sa vie. Nous avons tous la responsabilité de venir en aide à ces gens dans le besoin. C’est pourquoi nous sollicitons votre contribution à notre campagne corporative qui se tient sous le thème « Pour être plus fort face au cancer ». Grâce à votre appui, nous pourrons offrir soutien, réconfort et information à encore plus de personnes atteintes d’un cancer et leurs proches.
​ 

Lire la suite