Vos dons, des gestes porteurs d’espoir

Ils répondent aux besoins concrets des personnes touchées par le cancer et permettent ainsi d’améliorer grandement leur qualité de vie. Chaque contribution est importante et fait une différence pour les femmes et les hommes qui vivent une dure épreuve. Merci de votre soutien!

100 $

Vous réduisez le stress et l’anxiété

100 $ permettent à 4 personnes atteintes d’un cancer de recevoir un massage durant leurs séances de chimiothérapie.

 

75 $

Vous offrez l’hospitalité

75 $ permettent d’héberger 1 personne atteinte d’un cancer pour une nuit près d'un centre d'oncologie (incluant les repas et le transport).

 

20 $

Vous favorisez le bien-être

20 $ permettent à 2 personnes atteintes d’un cancer de participer à un atelier d'art-thérapie.
 

10 $

Vous réduisez l'inconfort 

10 $ permettent à 1 personne atteinte d’un cancer de participer à une séance d'activité physique adaptée de groupe avec un kinésiologue.
 
Voyez où vont vos dons

Les témoignages

Réjean Racine

Pour recevoir mes 38 traitements de radiothérapie échelonnés sur huit semaines, je me suis rendu au Centre régional et Hôtellerie de Sherbrooke de la Fondation québécoise du cancer.
  Lire la suite...

Marie-Pier Dubois

J’avais 17 ans quand on m’a diagnostiqué un cancer, en septembre 2008. J’avais des douleurs au cou et les examens ont révélé que c’était un sarcome d’Ewing. Lire la suite...

Hélène Martel

C’est donc depuis 2011 que j’offre, une fois par mois, les déjeuners pour un groupe de 12 à 25 personnes. Je prends un grand plaisir à passer des heures à préparer avec soin tous les mets qui seront servis.
  Lire la suite...

Patricia Fitzmaurice

À l’hôpital, on m’avait remis de la documentation variée sur le cancer et les ressources disponibles. Un des services de la Fondation québécoise du cancer a capté mon attention : le prêt de prothèses capillaires.
  Lire la suite...

Vos dons permettent de rassurer, d’entourer, d’informer, d’héberger, et surtout de donner espoir à ceux et celles qui se retrouvent vulnérables face au cancer. Votre soutien est si précieux, merci!