Vos dons, des gestes porteurs d’espoir

Ils répondent aux besoins concrets des personnes touchées par le cancer et permettent ainsi d’améliorer grandement leur qualité de vie. Chaque contribution est importante et fait une différence pour les femmes et les hommes qui vivent une dure épreuve. Merci de votre soutien!

100 $

Vous réduisez le stress et l’anxiété

100 $ permettent à 4 personnes atteintes d’un cancer de recevoir un massage durant leurs séances de chimiothérapie.

 

50 $

Vous offrez l’hospitalité

50 $ permettent d’héberger 1 personne atteinte d’un cancer pour une nuit près d'un centre d'oncologie (incluant les repas et le transport).

 

20 $

Vous favorisez le bien-être

20 $ permettent à 2 personnes atteintes d’un cancer de participer à un atelier d'art-thérapie.
 

10 $

Vous réduisez l'inconfort 

10 $ permettent à 1 personne atteinte d’un cancer de participer à une séance d'activité physique adaptée de groupe avec un kinésiologue.
 
Voyez où vont vos dons

Les témoignages

Francis Bourbeau

Je ne pensais pas que ça m’arriverait un jour, et encore moins à 32 ans. Avec Magalie, on voulait avoir un bébé, fonder notre famille. Puis le diagnostic est tombé : cancer du testicule. Lire la suite...

Anthony Provencher-Lortie

« Si on m’avait dit, il y a dix ans, qu’un atelier d’art-thérapie hebdomadaire serait le highlight de ma semaine, j’aurais dit : impossible. »
  Lire la suite...

Nancy

Le mot cancer n’était plus synonyme de mort, et le mot ESPOIR faisait surface. Je me suis ensuite donné comme mission de faire naître ce mot ESPOIR dans la tête de tous les jeunes ayant comme moi un diagnostic de cancer dans la vingtaine ou la trentaine. Lire la suite...

Marie-Paule Royer

« Oui, il y a la science. Les chirurgies, la radio, la chimio... le corps à traiter. Mais il faut aussi soigner le cœur et l’âme. »
  Lire la suite...

Vos dons permettent de rassurer, d’entourer, d’informer, d’héberger, et surtout de donner espoir à ceux et celles qui se retrouvent vulnérables face au cancer. Votre soutien est si précieux, merci!