Vos dons, des gestes porteurs d’espoir

Ils répondent aux besoins concrets des personnes touchées par le cancer et permettent ainsi d’améliorer grandement leur qualité de vie. Chaque contribution est importante et fait une différence pour les femmes et les hommes qui vivent une dure épreuve. Merci de votre soutien!

100 $

Vous offrez l’hospitalité

100 $ permettent d’offrir une nuit d’hébergement près d’un centre d’oncologie (incluant les repas, le transport et des activités) à une personne qui vit loin de son lieu de traitement.

 

50 $

Vous réduisez le stress et l’anxiété

50 $ permettent à une personne atteinte de cancer de recevoir un massage d’une heure par un massothérapeute spécialisé en oncologie.

 

30 $

Vous favorisez le bien-être

30 $ permettent à 4 personnes atteintes de cancer de participer à une séance d’art-thérapie ou de faire deux heures d’activité physique avec un kinésiologue.

 

15 $

Vous offrez écoute et conseil

15 $ permettent à 3 personnes touchées par le cancer de parler au personnel du service Info-cancer.

 
Voyez où vont vos dons

Les témoignages

Raymond Cloutier

​J’ai accompagné souvent mon épouse au centre de Québec de la Fondation québécoise du cancer. Étant atteinte d’un cancer, elle a bénéficié des nombreux services de soutien qui y sont offerts.
  Lire la suite...

Lise Beaulieu

Beaucoup de personnes ont le cancer et peuvent se sentir véritablement démunies face à cette difficile épreuve à surmonter. Il est donc devenu primordial pour moi de sensibiliser le plus grand nombre à l’existence de la Fondation québécoise du cancer. Lire la suite...

Véronique Sinclair-Desgagnés

Même si je suis très occupée en tant que maman de cinq enfants et propriétaire d’une entreprise de signalisation, il est bien important pour moi de m’impliquer et de faire une différence dans ma communauté.
  Lire la suite...

Gabrielle B.

Je m’appelle Gabrielle, j’ai 23 ans et je suis bénévole pour le service de jumelage téléphonique de la Fondation québécoise du cancer. Lire la suite...

Vos dons permettent de rassurer, d’entourer, d’informer, d’héberger, et surtout de donner espoir à ceux et celles qui se retrouvent vulnérables face au cancer. Votre soutien est si précieux, merci!