Les premiers sourires du printemps

Le printemps, c'est pour tout le monde une période particulièrement euphorique. À mon avis, il s’agit de la plus belle saison.

C'est le moment de s'aérer les poumons et l'esprit, et de se dégourdir!

Que vous soyez donateurs, bénévoles ou partenaires de la Fondation québécoise du cancer, je vous invite à ouvrir votre cœur à ce renouveau et renouveler votre promesse d’être toujours aussi présents pour les gens atteints d’un cancer et leurs proches. Depuis le début de l’année, des témoignages d’appréciation nous sont transmis de part et d’autre à la Fondation, des gens veulent vous dire merci!

Il importait pour moi de vous le partager en ce Mois de sensibilisation au cancer. Puisque, bien que je prête mon nom, et mes meilleures intentions, à la Fondation québécoise du cancer, vous êtes, chacun d’entre vous, la plus belle expression de la lumière sur l’ombre pour des milliers de gens touchés par le cancer à travers le Québec.

Les moments difficiles, les obstacles posés sur leur parcours sont plus faciles à surmonter lorsqu’ils peuvent avoir accès à de l’écoute, de la compassion et des ressources, grâce à vous.

En espérant que les premiers chauds rayons du soleil qui viendront sauront égayer le moral de bien des personnes ayant reçu récemment un diagnostic de cancer.

Poursuivons la route à leurs côtés. Merci d’être là. Bon printemps,
 
 
Bruno Pelletier, porte-parole de la Fondation québécoise du cancer
 
Pour faire naître les premiers sourires du printemps, faites un don en cliquant ici.