Nos meilleurs vœux, plutôt deux fois qu’une!


Bonjour,
 
Après une année bien remplie à la Fondation, s’en vient enfin le magnifique temps des Fêtes.  Toute l’équipe de la Fondation se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël et une merveilleuse année 2019.

Profitez de votre famille et de vos proches, il n’y a pas de meilleurs moments pour être entourés des gens qu’on aime qu’en cette période magique de l’année!
 
Il n’y a pas de meilleurs moments non plus pour vous dire à quel point votre implication auprès de la Fondation est essentielle. Merci pour votre solidarité et votre soutien sans faille : vous avez contribué à envelopper d’amour les milliers de Québécois qui ont frappé à nos portes en 2018. Je vous encourage à poser un petit geste, comme cadeau de Noël, en faisant un don à la Fondation – d’autant plus que votre don sera doublé par l’entreprise UAP et ce jusqu’au 31 décembre!
 
Et vous chers amis, qui bénéficiez de cette belle Fondation et qui faites face au cancer, je pense à vous, et j’espère que cette période de fin d’année saura apporter un peu plus de douceur dans votre monde, trop souvent bouleversé.
 
Nos meilleurs vœux pour le temps de Fêtes, que 2019 soit faite de santé et de solidarité!
 
Merci de faire partie de la grande famille de la Fondation québécoise du cancer.
 
Bruno Pelletier
Porte-parole bénévole de la Fondation québécoise du cancer

Crédit photographique : Laurence Labat