Un petit geste extraordinaire à l’approche des Fêtes…

Bonjour,
 
Le temps des Fêtes est une période de l’année bien remplie avec ses multiples traditions : retrouvailles en famille ou entre amis, soirées festives et rassemblements autour d’un bon repas, etc. Cette année, je vous invite à savourer tous ces beaux moments passés avec ceux que vous aimez. Conservez ces précieux instants dans votre cœur pour les chérir tout au long de l’année. L’amour que vous portez à vos proches, c’est ça le véritable esprit de Noël!
 
Pour ceux qui sont touchés par le cancer, les Fêtes peuvent être éprouvantes, car il est possible que ces petites traditions soient bousculées par la maladie. J’aimerais qu’il en soit autrement pour tous ces gens. Comme vous et moi, ils doivent retrouver la paix et la joie auprès de ceux qui leur sont chers.
 
Je crois que tous ceux qui posent un petit geste extraordinaire en appuyant la Fondation québécoise du cancer y contribuent. Chaque jour, mais encore plus durant cette période de l’année, des bénévoles et des employés de la Fondation s’activent pour égayer le quotidien et favoriser le bien-être des personnes atteintes de cancer et leurs proches. Par exemple, dans toutes les hôtelleries, des repas communautaires de Noël sont organisés, créant ainsi de grandes tablées rassemblant des résidants et leur nouvelle famille, ceux également hébergés par la Fondation. Dans un véritable esprit d’entraide et de célébration, ils peuvent créer de beaux souvenirs malgré l’épreuve qu’ils vivent.
 
Merci à tous ceux qui font preuve de solidarité et qui permettent aux personnes touchées par le cancer de vivre des moments festifs et chaleureux.
 
Et vous, chers amis de la Fondation québécoise du cancer, je vous transmets tous mes vœux de bonheur, d’amour et de santé pour la prochaine année. Merci de faire partie de notre belle grande famille!

Bruno Pelletier
Porte-parole de la Fondation québécoise du cancer

Pour faire un don de fin d'année et ainsi poser un petit geste extraordinaire, cliquez ici. Un grand merci!