Verres de champagne

Ces soirées-bénéfice réunissent la communauté d’affaires de toutes les régions. Elles se veulent un hymne à la vie qui allie spectacles variés, moments magiques et rencontres uniques pour rendre hommage aux personnes touchées par un cancer.

Cette année, les soirées-bénéfice mettront en vedette Guylaine Tanguay, porte-parole bénévole de la Fondation et d’autres artistes de renom qui seront dévoilés prochainement.

Dans les circonstances exceptionnelles liées à la pandémie, ces événements ont été repensés pour offrir deux formules sécuritaires. Une première en présentiel avec un nombre restreint de convives, en conformité avec les consignes de santé publique. Et une seconde en virtuel, assurant sécurité et confort aux participants. Elle permet également à la Fondation de proposer une Expérience 360, pour vivre l’ensemble des spectacles Cancerto de la province par Webdiffusion.

Alliez plaisir et philanthropie et faites partie des précieux convives de la Fondation québécoise du cancer. Soutenez ainsi les milliers de Québécois touchés par la maladie et leurs proches. Grâce à vous, ils peuvent bénéficier des services de la Fondation, peu importe leur âge, leur réalité ou leur type de cancer.

Depuis sa création en 2012, Cancerto a amassé plus de 3 M$ au profit de la Fondation.
       

Restez à l'affût : les autres microsites seront en ligne sous peu.