Sherbrooke, le 16 avril 2018– La Fondation québécoise du cancer a tenu les deux premiers d’une série de déjeuners-bénéfice dans les villes de Sherbrooke et Coaticook ce matin. Les deux activités ont permis d’amasser la somme de 6 644.50 $ au profit des personnes atteintes d’un cancer, et leurs proches.

Pour l’édition 2018, le déjeuner de Sherbrooke est parrainé par un nouveau partenaire. Le Rotary Sherbrooke Métro succède au partenaire des sept dernières années de la Fondation dans le cadre des Déjeuners du Commandant : la Sûreté du Québec. Ce partenariat a permis d’amasser plus de 100 500 $ dans les MRC du Granit, de Coaticook, d’Arthabaska et de l’Érable. La Fondation québécoise du cancer tient par ailleurs à remercier la Sûreté du Québec pour ces succès renouvelés année après année.

Elle remercie également les partenaires du Déjeuner de la Fondation québécoise du cancer :

À Sherbrooke
  • Restaurant Mikes
  • Proxim Pharmacie Nathalie Marchessault & Pharmacie Simon Grégoire et David Thibault
  • EstriePlus
  • MAGEX Technologies
  • Technopub
À Coaticook
  • Restaurant La Place
  • IGA Coaticook
  • Raymond Chabot Grant Thornton
  • RBC Banque Royale
La Fondation québécoise du cancer tiendra un autre déjeuner-bénéfice à Lac-Mégantic qui sera cette fois parrainé par les Élus de la MRC du Granit le 14 mai prochain.

C’est grâce à l’engagement de participants et précieux partenaires que la Fondation québécoise du cancer peut, jour après jour, être là auprès des personnes touchées par le cancer en leur offrant des services concrets adaptés à leurs besoins.

Services Info-cancer : 1 800 363-0063 | cancerquebec.com | Facebook : fqcancer

Renseignements :
Marie-Claude Borja, coordonnatrice au développement et aux événements spéciaux
Centre régional et Hôtellerie de l’Estrie
Tél. : 819 993-9080 / Courriel : mborja@fqc.qc.ca