1 Québécois sur deux fera face au cancer. Nous devons les soutenir.

Les membres du cabinet de campagne :​
Première rangée : John Stimpson, Luce Girard, directrice du Centre régional et Hôtellerie de la Mauricie de la Fondation québécoise du cancer, Tommy Robillard, président de la campagne, Anne-Marie Fournier et Diane Moreau.
Deuxième rangée : Gaétan Morin,   Marc Landry, Normand Champagne, Pierre Lasalle, Pierre Trudeau, coordonnateur régional pour la Fondation, Raymond Chrétien, Jean-Guy Ducharme, Jean-Marie Roy, Jean-Claude Gravel, Serge Vanasse et Jules Moreau.
Absents lors de la photo : Martin Bélair, Michel Bourgeois, Gaétan Gravel, Michel Lachance, Colette Perreault, Janie Tremblay et Benoit Venne.
​
Joliette, le 5 avril 2018 – C’est sous le thème « 1 Québécois sur deux fera face au cancer. Nous devons les soutenir. », que la Fondation québécoise du cancer lance sa campagne corporative annuelle. Ayant comme objectif d’amasser 75 000 $ dans la région de Lanaudière, cette campagne appuiera la mission de la Fondation visant à soutenir au quotidien les personnes atteintes, et leurs proches. Monsieur Tommy Robillard agira à titre de président dans Lanaudière. En tant qu’homme d’affaires bien connu et sensible à la cause des personnes atteintes d’un cancer, il souhaite faire appel à tous, notamment aux chefs d’entreprises de la région, pour qu’ils unissent leurs forces en soutien aux femmes et hommes touchés par le cancer.

Des milliers de personnes touchées chaque année

La Fondation offre des services axés sur les besoins et préoccupations quotidiennes des personnes touchées par le cancer. Elle est là, au cœur de l’épreuve, pour les écouter, informer, réconforter, accompagner et héberger.

« Nous sommes heureux de pouvoir compter sur un cabinet de campagne constitué de personnes engagées et, bien sûr, sur le soutien renouvelé de Tommy Robillard, président de notre campagne 2018 dans Lanaudière. Chacun d’entre nous croit qu’il est possible d’améliorer le quotidien des personnes touchées par le cancer. Pour ce faire, nous avons toutefois besoin du soutien de la population et de la communauté d’affaires. Tous doivent se sentir concernés pour que nous puissions poursuivre notre engagement envers les Lanaudoises et Lanaudois que le cancer vient ébranler », témoigne Luce Girard, directrice, Centre régional et Hôtellerie de la Mauricie de la Fondation québécoise du cancer.

Tommy Robillard, engagé depuis plusieurs années auprès de la Fondation québécoise du cancer

Tommy Robillard s’implique activement auprès de la Fondation québécoise du cancer depuis une dizaine d’années. Il fait preuve d’une grande générosité envers les personnes touchées par cette maladie et trouve important de continuer à le faire: « C’est une cause que j’ai choisie puisque nous sommes tous touchés de près par cette maladie. Je suis conscient du rôle important de la Fondation québécoise du cancer. Il est primordial de soutenir les personnes vivant au quotidien avec cette maladie; et ils sont de plus en plus nombreux à avoir recours aux services de la Fondation. » En plus d’assumer son rôle de président de la campagne corporative de la Fondation dans Lanaudière, il organisera, en collaboration avec Diane Moreau et John Stimpson, la 3e édition de la Soirée au champagne qui a récolté la somme de 34 500 $ l’an dernier. Monsieur Robillard sera également à la barre de deux cinq à sept-bénéfice impliquant des gens d’affaires de son entourage.

Services Info-cancer : 1 800 363-0063 | cancerquebec.com | Facebook : fqcancer

Renseignements :
Pierre Trudeau, coordonnateur au développement –  région Lanaudière, Centre régional et Hôtellerie de la Mauricie
Tél. : 450 759-6691 / Courriel : ptrudeau@fqc.qc.ca