Montréal, le 5 juin 2017 – Samedi dernier se tenait l’événement Rapides et pas dangereux organisé dans le cadre du Grand défoulement de la Fondation québécoise du cancer, et présenté par Iristel. Personnalités connues des Québécois et gens du public se sont retrouvés à l’Autodrome St-Eustache afin de vivre une journée des plus intenses! Cette activité-bénéfice a permis d’amasser 15 840 $, une somme dont bénéficieront tous les Québécois touchés par le cancer. 
Montréal, le 1er juin 2017 – Toutes sortes d’activités seront proposées au grand public aux quatre coins du Québec au cours du mois de juin. Que ce soit en organisant, participant ou donnant, tout le monde est invité à prendre part au Grand défoulement! 
Jean-François et Louis-Philippe Dumoulin prêtent leur nom à la campagne Un ou l’autre 

Trois-Rivières, le 31 mai 2017 - Faisant suite au succès de la collecte de fonds 2016, Dumoulin Compétition renouvelle son engagement pour une cause qui lui tient à cœur : le Grand défoulement de la Fondation québécoise du cancer.
Montréal, le 3 mai 2017 – Dans exactement un mois, soit le 3 juin prochain, personnalités connues des Québécois et gens du public se retrouveront pour Rapides et pas dangereux à l’Autodrome St-Eustache afin de venir en aide aux gens atteints d’un cancer et leurs proches. Forte du succès de sa première édition, cette activité-bénéfice s’inscrit dans le cadre du Grand défoulement de la Fondation québécoise du cancer.
Encore plus pour les jeunes atteints d’un cancer

Montréal, le 19 avril 2017 - Moins d’un an après la mise sur pied du portail www.cancer15-39.com, la Fondation québécoise du cancer lève le voile sur ses toutes nouvelles chambres aménagées dans chacun de ses centres d’hébergement. Un espace de vie chaleureux, confortable et rassurant pour que les jeunes s’y sentent davantage comme à la maison. 
Du 1er au 30 juin : défoulez-vous contre le cancer!
Parce que 1 Québécois sur 2 y fera face 

Montréal, le 9 mars 2017 - La Fondation québécoise du cancer et Co-operators, le présentateur officiel de l’événement, vous invitent à organiser, participer ou donner, du 1er au 30 juin, dans le cadre de ce vaste mouvement de solidarité qu’est le Grand défoulement. En couple, en famille, entre collègues, entre amis, à l’école ou en solo, que ce soit pour rendre hommage ou soutenir une personne touchée par le cancer, chaque initiative viendra en aide à des milliers de Québécois.
Montréal, le 30 janvier 2017 – Marcheurs et philanthropes, l’activité Compostelle en tandem de la Fondation québécoise du cancer revient sous une nouvelle formule cette année en collaboration avec le voyagiste Buen Camino sur les chemins de La Tienda! C’est sur le territoire de l’Espagne, de O Porriño à MuxÍa, que les 24 participants parcourront près de 200 km en hommage à la résilience et au courage des milliers de Québécois touchés par le cancer chaque année.