Actualités de la Fondation québécoise du cancer
Un Québécois sur deux fera face au cancer
- 23 mars 2017 -
- Actualité

La Fondation québécoise du cancer, qui prend soin au quotidien de milliers de Québécois chaque année, lance sa campagne Un ou l’autre à l’échelle provinciale.
De nombreux duos de personnalités québécoises issus de différentes sphères ont gracieusement accepté de prêter leur nom à cette initiative et la Fondation tient à les remercier sincèrement. Par exemple, Ding et Dong (Claude Meunier et Serge Thériault), Dominic Sillon et Martin Cloutier, Édith Cochrane et André Robitaille, Marilou et Alexandre Champagne ainsi que Vincent Lecavalier et Martin St-Louis, pour ne nommer que ceux-là, illustreront concrètement le propos de la campagne.

La Fondation québécoise du cancer poursuit son engagement auprès des gens touchés par le cancer depuis plus de 35 ans. Ses services sont adaptés aux besoins et préoccupations quotidiennes des personnes atteintes, mais aussi de leurs proches, comprenant de l’hébergement, des services d’information, des programmes de bien-être physique, du soutien psychologique, en plus du Programme à Félix pour les 15-39 ans.
Pour visionner toutes les vidéos de la campagne, visitez notre compte YouTube.
Réagissez à cet article