La Fondation québécoise du cancer est heureuse d’accueillir deux nouveaux administrateurs au sein de son conseil d’administration, Madame Sandy Sandler, pht, M. Éd., M.G.P., PMP et Monsieur David Lamy ainsi qu’une nouvelle membre observatrice : Madame Vicky Reinoso.

Un conseil d’administration exemplaire en matière de diversité, d’équité et d’inclusion

Représentant une diversité d’expériences, de compétences, de disciplines, d’âges et d’origines, ces trois nouveaux membres complètent ainsi le conseil d’administration, présidé par Dr Philippe Sauthier depuis 2021. Composé de 18 membres, le conseil d’administration continue de se distinguer en matière d’équité des genres, et de représentation et d’inclusion de la diversité tant culturelle que générationnelle.

« La Fondation est choyée de pouvoir compter sur l’engagement de ces nouveaux membres pour mener à bien sa mission. Toujours en constante évolution, dans un souci de se diversifier et de s’adapter au quotidien, nous continuons toujours à contribuer au bien-être des personnes atteintes et de leurs proches. » - Dr Philippe Sauthier, président du conseil d’administration de la Fondation québécoise du cancer.


Toute l’équipe de la Fondation se joint au président du conseil et au directeur général pour souhaiter la bienvenue à Sandy, David et Vicky!

Les membres du conseil d’administration soutiennent de différentes façons la cause et mettent à profit leur réseau afin de faire rayonner la Fondation québécoise du cancer à travers le Québec. Tous les administrateurs de la Fondation québécoise du cancer assument leurs responsabilités de façon bénévole.

Pour plus de renseignements sur nos membres, visitez notre page Conseil d'administration.

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre