En avril, dans le cadre du Mois de la sensibilisation au cancer, les projecteurs sont mis sur cette maladie qui touchera une personne sur deux au cours de sa vie.  Cela fait beaucoup de personnes qui verront leur vie bouleversée par le cancer. Cela peut être notre mère, notre frère, notre ami, notre voisin ou nous-même. Nous sommes tous concernés.
 
C’est pourquoi je m’implique depuis plusieurs années auprès de la Fondation québécoise du cancer en tant que porte-parole. Je suis heureux et fier de m’associer à cette fondation qui œuvre chaque jour depuis plus de 35 ans pour offrir du soutien et adoucir ainsi le quotidien des personnes atteintes de cancer et leurs proches partout au Québec. Par des services d’information, du soutien psychologique, des programmes de bien-être physique ou de l’hébergement près des centres hospitaliers, la Fondation permet aux Québécoises et aux Québécois d’être plus forts face au cancer.
 
Tout comme moi, vous pouvez contribuer à faire différence pour ces milliers de personnes.  À votre mesure, vous pouvez faire un don, devenir bénévole, organiser une activité-bénéfice ou participer au Grand défoulement contre le cancer. Chaque geste compte!
 
Je vous invite personnellement à vous joindre au Grand défoulement, une importante vague de solidarité humaine qui aura lieu à l’échelle de la province du 1er au 30 juin. Rendez-vous sur le granddefoulement.ca et voyez comment vous et votre entourage pouvez contribuer au bien-être de celles et ceux aux prises avec le cancer.
 
Engagez-vous avec moi et ensemble, insufflons courage et espoir aux femmes et aux hommes qui vivent des moments difficiles.
 
Merci de votre soutien.
 
 
Bruno Pelletier
Porte-parole de la Fondation québécoise du cancer
 

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre