​Scène Momentum est fier d’annoncer que 2 $ de chaque billet vendu en parterre pour le spectacle Gerry – 30 ans de rendez-vous doux, à l’Amphithéâtre Cogeco le 22 septembre prochain, seront remis à la Fondation québécoise du cancer.

Le spectacle ayant fait salle comble, l’esplanade gazonnée a été ouverte afin d’accueillir encore plus de fans.
 
Cette année marque le 30e anniversaire de l'album « Rendez-vous doux », de Gerry Boulet. Afin de rendre hommage à son père et à ce disque culte, son fils Justin a proposé de produire un spectacle unique. Justin Boulet mettra en scène cinq artistes invités : Breen Leboeuf, Boom Desjardins, Marjo, Roxane Bruneau, ainsi que Mario Saint-Amand (Gerry, Le film).
 
Le spectacle proposera au public une relecture de l'œuvre entière « Rendez-vous doux » et des grands succès d'Offenbach. En plus de nous faire profiter de sa voix qui rappelle celle de son père, Justin livrera de petites anecdotes à son sujet.

Rappelons que le 18 juillet 1990, Gerry Boulet succombait à un cancer du côlon auquel il avait fait face durant 3 ans.
 
Les profits amassés permettront à la Fondation québécoise du cancer de continuer à soutenir au quotidien les milliers de Québécois atteints d’un cancer et leurs proches, à travers des programmes de bien-être physique, de soutien psychologique et des centres d’hébergement dans toute la province, comme elle le fait depuis près de 40 ans.
 
 

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre