Journée mondiale contre le cancer

Dans exactement un mois, soit le 3 juin prochain, personnalités connues des Québécois et gens du public se retrouveront pour Rapides et pas dangereux à l’Autodrome St-Eustache afin de venir en aide aux gens atteints d’un cancer et leurs proches. Forte du succès de sa première édition, cette activité-bénéfice s’inscrit dans le cadre du Grand défoulement de la Fondation québécoise du cancer.
 
Vous êtes amateur de voitures de luxe ou de course, ou simplement accro aux sensations fortes? Vous pourriez vous retrouver aux côtés de l’une de vos vedettes préférées dans le siège du passager! Parmi les personnalités connues qui conduiront les véhicules, en plus de José Gaudet et du porte-parole de la Fondation Bruno Pelletier, mentionnons notamment la présence de Michel Barrette, Véronique Cloutier, Lise Dion, Philippe Laprise, Louis Morissette et Mario Tessier. L’animation sera assurée par nul autre que Richard Turcotte.
 
« Ce que je veux proposer avec cette activité, c’est un rendez-vous pour avoir du plaisir ensemble, mais aussi mettre un peu de soleil dans la vie des gens atteints d’un cancer, et leurs proches. J’aime le côté concret de la Fondation québécoise du cancer, elle sait redonner le sourire par des services au quotidien à ceux qui vivent la difficile épreuve du cancer. Pour de belles rencontres, et appuyer les gens qui en ont le plus besoin, soyez des nôtres! », incite José Gaudet, instigateur de l’activité.
 
Afin d’en mettre plein la vue, et de répondre aux attentes des plus grands téméraires, il sera aussi possible de vivre une expérience de dérapage contrôlé en Formula Drift avec un pilote professionnel!
 
Rapides et pas dangereux est présenté par Iristel, sous la présidence d’honneur d’Harry Villeneuve, vice-président, ventes, segment entreprises d’Iristel : « Mon implication est directement reliée à mon expérience personnelle. D’ailleurs, je suis convaincu que chacun peut témoigner avoir été touché de près ou de loin par le cancer. Je crois qu’il faut s’impliquer, et qu’il faut donner un peu de soi afin que tous puissent mieux vivre avec le cancer. Je suis heureux de le faire à titre de président d’honneur de cette activité des plus originales et excitantes en compagnie de gens de cœur. »

Consultez l’horaire, les coûts et autres spécifications de l’événement au www.granddefoulement.ca
 
Voici une vidéo qui donne un avant-goût de ce qui vous attend!

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre