Journée mondiale contre le cancer

 
Samedi dernier le 3 juin se tenait l’événement Rapides et pas dangereux organisé dans le cadre du Grand défoulement de la Fondation québécoise du cancer, et présenté par Iristel. Personnalités connues des Québécois et gens du public se sont retrouvés à l’Autodrome St-Eustache afin de vivre une journée des plus intenses! Cette activité-bénéfice a permis d’amasser 15 840 $, une somme dont bénéficieront tous les Québécois touchés par le cancer.
 
L’amoureux des voitures, José Gaudet, a mis sur pied un événement à son goût, et dont la portée pouvait donner un appui significatif aux personnes atteintes d’un cancer, et leurs proches : « Il y a tellement de gens qui reçoivent un diagnostic de cancer de nos jours. On ne peut passer sous silence cette maladie, qui touche tout le monde, à tous âges. Il faut être proactif pour amasser des fonds, c’est pour cela que je tenais à répéter l’expérience cette année. Je suis heureux que plusieurs de mes collègues de la communauté artistique et qu’autant de gens aient répondu à l’appel. Je les remercie sincèrement! »
 
Rappelons qu’il s’agissait d’une chance unique pour les amateurs de voitures de luxe ou de course, et les accros aux sensations fortes, de se retrouver dans le siège du passager aux côtés de l’une de leur vedette préférée! En plus de José Gaudet et du porte-parole de la Fondation, Bruno Pelletier, étaient présents à titre de pilotes : Dany « Babu » Bernier, Jeff Boudreault, Véronique Cloutier, Lise Dion, Philippe Laprise, Louis Morissette et Mario Tessier. La journée fut animée avec entrain par Richard Turcotte. Elle s’est clôturée par un souper V.I.P. trois services donnant accès aux premières loges d’une course Nascar.
 
Jetez un coup d’œil aux photos de la journée!
Album complet sur Facebook



 

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre