Groupe de personnes Cancerto Estrie


Le 12 octobre dernier, la première soirée-bénéfice de la série Cancerto s’est déroulée au Centre Québecor à Sherbrooke. Quelque 300 personnes étaient réunies lors de cet événement au profit de la Fondation québécoise du cancer. Cette présentation philanthropique avait pour partenaires majeurs Immex Société immobilière et TVA,  et a permis de recueillir près de 64 000 $ qui permettront à la Fondation de poursuivre son engagement auprès de tous les Québécois atteints de cancer et de leurs proches.
 
Les convives ont pu participer à une soirée des plus éclatante grâce à la prestation des humoristes Stéphane Fallu et Julie Caron tout en s’évadant au rythme des succès populaires des années 1950 à nos jours avec le groupe musical Hit the Road Coverband. Ce spectacle sensationnel a été précédé d’un cocktail dînatoire et d’un encan silencieux proposant des lots des plus variés.
 
La Fondation québécoise du cancer souhaite remercier chaleureusement la communauté d’affaires et médicale ainsi que la population de Sherbrooke de la solidarité dont ils ont fait preuve. La directrice du Centre régional et Hôtellerie de l’Estrie, Mme Myriam Beaulé, a souligné que « c’est grâce à l’appui de tous que les personnes atteintes de cancer et leurs proches de notre région, mais aussi de partout au Québec, pourront recevoir des services qui favorisent leur bien-être au quotidien. » Elle a aussi remercié sincèrement tous ceux et celles qui ont contribué au succès de cette soirée, notamment les ambassadrices Mmes Véronique Sinclair-Desgagné, Josée Mailloux, Julie Gendreau, Caroline Lesmerises et Marie-Sophie Demers, et M. Marcel Gagnon et Mme Thèrese Sheffield, respectivement parrain et invitée d’honneur. Ces derniers ont d’ailleurs témoigné de leur fierté à contribuer à illuminer la vie de milliers de personnes touchées par le cancer.

Visionnez la capsule Coup d’œil TVA pour voir des images de cette soirée mémorable au profit de la Fondation québécoise du cancer.

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre