Dans le contexte de la COVID-19, la Fondation québécoise du cancer a été dans l’obligation d’annuler certains voyages caritatifs. Mais de nombreux élans de solidarité de la part des participants ont vu le jour.
 

Lire la suite

Avec le don mensuel, pas besoin de donner gros pour avoir un impact dans la vie de nombreuses personnes.
 

Lire la suite

En l’espace de quelques semaines, le coronavirus s’est en effet imposé dans nos vies, frappant durement des milliers d’individus et ébranlant des pans entiers de notre société.
 

Lire la suite

La Fondation québécoise du cancer, qui détient déjà le plus grand réseau d’hébergement de la province pour les personnes atteintes d’un cancer et leurs proches, annonce avec fierté l’agrandissement de son réseau, avec l’ouverture d’une 6e hôtellerie à Québec en janvier 2021.
 

Lire la suite

Accompagner les personnes touchées par un cancer à toutes les étapes de la maladie, voici de quoi est faite la mission de la Fondation québécoise du cancer. 
 

Lire la suite

À la Fondation québécoise du cancer, l’année 2019 a été placée sous le signe de l’innovation au profit des personnes touchées par la maladie.
 

Lire la suite

Aujourd’hui marque la Journée mondiale contre le cancer qui vise à sensibiliser la population et les gouvernements à travers le monde à prendre des actions concrètes face au cancer.
 

Lire la suite

Avec un diagnostic de cancer vient l’incertitude quant à la poursuite de ses études ou de son travail. Et une fois cette épreuve passée, un retour à la vie active peut s’avérer stressant.
 

Lire la suite

La Fondation québécoise du cancer innove une fois de plus en matière d’accompagnement aux personnes atteintes d’un cancer et leurs proches, en leur offrant des séances d’acupuncture gratuites au Centre régional et Hôtellerie de Montréal.
 

Lire la suite

C’est hier soir à l’Hôtel Windsor de Montréal que le montant impressionnant de 1 100 317 $ amassé au profit de la Fondation québécoise du cancer a été dévoilé.
 

Lire la suite

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre