De gauche à droite : Madame Sandra Etchenda, réd. a., Monsieur Gopinath Jeyabalaratnam, Madame Sandy Sadler, pht, M. Éd., M.G.P., PMP, et Madame Guerlane Noël, CPA, CGA, LL. M. Fisc.



La Fondation québécoise du cancer est heureuse d’accueillir une nouvelle administratrice au sein de son conseil d’administration (C.A.), Madame Guerlane Noël, CPA, CGA, LL. M. Fisc., ainsi que trois membres observateurs : Madame Sandy Sadler, pht, M. Éd., M.G.P., PMP, Madame Sandra Etchenda, réd. a. et Monsieur Gopinath Jeyabalaratnam.
 
La Fondation québécoise du cancer a créé le titre de membre observateur afin de permettre aux gens d’affaires de se joindre progressivement au conseil d’administration. Dans un premier temps, ils pourront observer les actions de la Fondation et le fonctionnement du C.A, pour ensuite s’y engager plus officiellement, pleinement conscients de tout ce que cela implique. « La Fondation québécoise du cancer gagne en notoriété. L’engouement des candidats désireux de se joindre au conseil d’administration, ainsi que la qualité des candidatures reçues en sont la preuve. C’est pour cette raison, entre autres, que le conseil d’administration a choisi de créer le titre de membre observateur » explique Marco Décelles, directeur général de la Fondation québécoise du cancer.
 
Ces nouveaux membres participeront au développement de la Fondation québécoise du cancer notamment grâce à leurs expertises complémentaires et leurs réseaux. La Fondation pourra également compter sur leurs compétences, leur humanité et leur générosité sans failles dont ils font preuve au quotidien pour aider la Fondation dans la poursuite de sa mission.

« J’ai à cœur le bien-être d’autrui et mes valeurs sont alignées avec celles de la Fondation québécoise du cancer. Contribuer à la mission de la Fondation, c’est aussi contribuer au bien-être de milliers de Québécois atteints de cancer, partout au Québec, quelque soit leur origine, leur type ou leur stade de cancer, leur âge et j’en passe » a déclaré Guerlane Noël, directrice, planification fiscale et successorale pour Placements Mackenzie.

« C’est un privilège de pouvoir compter sur l’engagement de ces nouveaux membres. Nous sommes d’autant plus fiers de compter dans notre C.A. un nombre égal de femmes et d’hommes, aux origines et aux profils hétéroclites. Les valeurs d’équité et d’inclusion sont au cœur de notre organisme et notre C.A. se doit de le refléter » souligne Michel L. Lesage, président du conseil d’administration de la Fondation québécoise du cancer.
 
Toute l’équipe de la Fondation se joint au président du conseil et au directeur général pour souhaiter la bienvenue à Guerlane, Sandy, Sandra et Gopinath!
 
Les membres du conseil d’administration soutiennent de différentes façons la cause et mettent à profit leur réseau afin de faire rayonner la Fondation québécoise du cancer à travers le Québec. Tous les administrateurs de la Fondation québécoise du cancer assument leurs responsabilités de façon bénévole. 

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre