La Fondation québécoise du cancer (FQC) a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Fabien Major.
 

 « Nous sommes ravis d’accueillir M. Fabien Major au sein de notre conseil d’administration, affirme Dr Philippe Sauthier, président du conseil d’administration de la FQC. Cette dernière année, on a pu constater une demande accrue pour les services de la Fondation. Nous devons relever de nouveaux défis pour répondre aux besoins des Québécois.es touché.es par un cancer et nous sommes convaincus que la perspicacité financière et l’expérience en affaires de M. Major seront un véritable atout pour y parvenir. »

 
Planificateur financier et fondateur du cabinet Major Gestion Privée, Monsieur Major est aussi auteur et expert invité en finance pour divers médias dont Radio-Canada Première, Protégez-Vous, TVA, LCN, RDI, QUB Radio, 98,5 FM, le Journal de Montréal et le Journal de Québec.

Communicateur et vulgarisateur économique, il anime depuis 2019 le podcast « Balado Le Planif » disponible sur Apple, Google et Spotify. Il a quatre livres à son actif dont le bestseller Petits secrets et grands mensonges de votre banquier aux Éditions VLB.
 

« Je suis très enthousiaste de me joindre à cette grande famille qu’est la Fondation québécoise du cancer. Je compte la faire mieux connaître et au plus de gens possible afin de poursuivre son importante mission », témoigne Fabien Major.

 

Toute l’équipe de la Fondation se joint au président du conseil, Dr Sauthier, et au directeur général, M. Marco Décelles, pour souhaiter la bienvenue à M. Fabien Major !

 

​​Découvrez les membres qui siègent sur le conseil d'administration

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre