Chaque année, BNP Performance Philanthropique récompense un professionnel du milieu philanthropique pour sa contribution exceptionnelle à l’essor de la profession, en décernant le Prix d’excellence Jean Robert Nolet. Lors d’un cocktail organisé à ses bureaux de Montréal, le mardi 20 octobre dernier, BNP a eu le plaisir de remettre ce prix à notre nouvelle directrice générale, Mme Ginette Charest, anciennement directrice générale de Leucan et présidente-directrice générale d’Opération Enfant Soleil.

Au cours de sa fructueuse carrière, Mme Charest a reçu de nombreux prix de reconnaissance :
  • 2011 : Prix Reconnaissance UQAM (prix de l'École des sciences de la gestion), pour ses qualités de visionnaire et de gestionnaire d'organismes à but non lucratif.
  • 2004 : Prix Femmes d'affaires du Québec dans la catégorie Cadre ou professionnelle employée par un organisme sans but lucratif.
  • 2004 : Prix des diplômés de l’Université de Montréal, en reconnaissance du succès et du rayonnement de Mme Ginette Charest.
L’expertise ainsi que l’engagement de notre nouvelle directrice générale permettront à notre organisme d’affirmer encore davantage son rôle unique et essentiel auprès des personnes touchées par le cancer.
 
Source : BNP Performance Philanthropique

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre