​La famille de la Fondation québécoise du cancer, et plus particulièrement son conseil d’administration, remercie et salue le travail remarquable de l’un de ses membres, Monsieur Robert Paré.

Après s’être impliqué corps et âme pour la Fondation depuis 2012, Robert Paré a décidé de relever d’autres défis.

Pendant toutes ces années au sein de la Fondation, il a entre autres siégé au comité des finances puis au comité des ressources humaines, qu’il a finalement présidé jusqu’à son départ, en plus d’être vice-président du conseil d’administration.
 
 
Son dévouement n’avait pas de limites. Car au-delà de son implication au sein du conseil d’administration, cet homme de cœur a largement contribué au rayonnement de la Fondation et des soirées-bénéfice Cancerto. Aussi, en tant que membre du comité d’honneur pendant de nombreuses années, il a fait de cet événement phare un véritable succès, en le partageant généreusement dans son réseau d’affaires.
 
Sa vision pour la Fondation et son approche stratégique nous ont permis non seulement de mener à terme nos objectifs, mais aussi de les dépasser. Sa contribution, entièrement bénévole, aura joué une véritable différence dans la vie des Québécois touchés par un cancer. Et dans notre quotidien également!
 
En mon nom, mais aussi au nom du conseil d’administration, je tiens à souligner que Robert Paré aura été pendant ces huit années un collaborateur exceptionnel.
 
Robert, c’était un réel et sincère plaisir de travailler avec toi. Merci d’avoir assuré la pérennité de la Fondation québécoise du cancer.
 
Au plaisir de te revoir cher ami,
 
Michel L. Lesage, ing.
Président du conseil d’administration

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre