Journée mondiale contre le cancer


Le jeudi 24 août prochain, à 19 h 30, se tiendra le match en blanc « Vainquons le cancer » des Alouettes de Montréal, une initiative à laquelle la Fondation québécoise du cancer est heureuse d’être associée. Lors de ce match, les Alouettes affronteront les Winnipeg Blue Bombers mais aussi le cancer!

Quelque 500 billets seront vendus à un tarif de 35 $. Pour chaque billet acheté avec le code promotionnel FQC2017, 10 $ seront remis à la Fondation québécoise du cancer.

La Fondation, présente partout au Québec afin de soutenir les Québécois atteints d’un cancer et leurs proches, était donc une partenaire idéale pour ce genre d’activité-bénéfice. 

À l’achat de chaque billet, un t-shirt blanc sera remis afin de signifier votre contribution. Une section complète du Stade Mémorial Percival-Molson sera ainsi « illuminée » du blanc exprimant l’espoir des centaines de participants.

Pour les remercier de leur appui, les 150 premiers acheteurs de billets seront invités à accompagner Lulu Hughes sur le terrain lors de l’hymne national. Elle qui est présentement en rémission d’un cancer du sein. Une expérience unique et mémorable à vivre absolument! 

Comme à l’habitude un « tailgate party » sera organisé en avant-match : BBQ, tables de pique-nique, camions de nourriture, musique et jeux gonflables seront sur place. Aucune raison de ne pas venir profiter de cette journée spéciale en famille.

Ce 24 août, réservez vos meilleurs encouragements pour les Alouettes et témoignez votre appui à l’égard des personnes touchées par le cancer!

Souvenez-vous que chaque geste compte. Plaisir et émotion seront au rendez-vous. Merci de votre soutien.
 
Pour vous procurer des billets* : billetterie
Code promotionnel : FQC2017
 
* Il est fortement conseillé d’utiliser les moteurs de recherche Google Chrome ou Firefox pour acheter les billets.



 

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre