Le maire Yves Lévesque relèvera, lundi 27 août prochain, le défi de Michel Barrette, au profit de la Fondation québécoise du cancer : tondre la pelouse du parc Champlain à Trois-Rivières.

Michel Barrette et le maire Lévesque procéderont à la signature officielle de la tondeuse, à partir de 11 h lundi, qui sera ensuite mise à l’encan jusqu’au 4 septembre.

​L’argent amassé sera versé en intégralité à la Fondation québécoise du cancer.

De nombreuses personnalités accompagneront le maire et Michel Barrette lors de cet événement : Jean-François et Louis-Philippe Dumoulin, pilotes, série NASCAR Pinty’s et présidents de la campagne de financement de la Fondation québécoise du cancer en Mauricie, Joël St-Pierre, président du Grand Prix de Trois-Rivières et Claudianne Godin, représentante de la Coupe Nissan Micra.

Luce Girard, directrice, Centre régional et Hôtellerie de la Mauricie de la Fondation québécoise du cancer sera également présente.

Pour l’occasion, les rôtisseries Fusée offriront le dîner aux 106 premières personnes qui se présenteront à la tente 106,9 pour assister à l’événement.

L’encan sera retransmis tous les jours sur les ondes du 106,9 FM dans l’émission « Midi plus » animée par Robert Pilotte. 

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre