Le Grand défoulement plus de 155 000 $ amassés


Les Québécois ont fait preuve d’une grande générosité à ce jour envers les personnes touchées par le cancer, en organisant, participant ou donnant dans le cadre du Grand défoulement de la Fondation québécoise du cancer. Une somme de plus de 155 000 $ a déjà été amassée, et les activités se poursuivent!
 
Au cours de l’année, aux quatre coins du Québec, mobilisez-vous ou soyez à l’affût des initiatives organisées dans votre entourage dans le cadre de ce vaste mouvement de solidarité soutenu par Co-operators.
 
En couple, en famille, entre collègues, entre amis, à l’école ou en solo, que ce soit pour rendre hommage ou soutenir une personne touchée par le cancer, chaque initiative viendra ainsi en aide à des milliers de Québécois. L’important, c’est de passer à l’action!

Quelques exemples de ce qui s’est passé à travers le Québec :

Québec

Nuit blanche de jeux de société
Montant amassé : 3 486 $

Mauricie 

Tournoi de golf Pierre Milette
Montant amassé : 4 700 $

Estrie 

La chevauchée pour la vie
Montant amassé : plus de 17 000 $ 

Montréal

Le Grand SPRINT Co-operators
Montant amassé : 7 000 $ 

Gatineau

On bouge pour la vie!
Montant amassé : 1 500 $

« Ce qui est bien dans le Grand défoulement, c’est que ça donne des possibilités infinies à ceux qui veulent s’impliquer. Il y a tellement d’activités variées! Et si rien ne vous convient, il est possible de faire un don en appui aux gens qui traversent l’épreuve du cancer. C’est facile et ça permet d’être plus solidaires que jamais face au cancer au Québec, se réjouit le porte-parole de la Fondation québécoise du cancer, Bruno Pelletier. Organisateurs et participants, merci de démontrer ainsi votre soutien! »
 

Ensemble, pour mieux faire face au cancer

L’argent recueilli dans le cadre du Grand défoulement permettra à la Fondation de poursuivre son engagement auprès des Québécois touchés par le cancer et leurs proches. Afin qu’ils vivent mieux avec la maladie, la Fondation leur offre des services de soutien au quotidien qui comblent des besoins concrets et facilitent l’accès aux traitements médicaux. 

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre