Du 1er au 30 juin, défoulez-vous contre le cancer!
Parce que 1 Québécois sur 2 y fera face

La Fondation québécoise du cancer et Co-operators, le présentateur officiel de l’événement, vous invitent à organiser, participer ou donner, du 1er au 30 juin, dans le cadre de ce vaste mouvement de solidarité qu’est le Grand défoulement.

En couple, en famille, entre collègues, entre amis, à l’école ou en solo, que ce soit pour rendre hommage ou soutenir une personne touchée par le cancer, chaque initiative viendra en aide à des milliers de Québécois.

Un défoulement peut prendre la forme d’un défi vélo, d’une séance géante de yoga, d’un tournoi de golf, d’une bataille d’oreillers ou de la création d’une œuvre d’art collective. La Fondation appuiera les organisateurs à chaque étape.

Vous n’avez pas de temps ou d’idée en tête? Participez à un défoulement existant ou faites un don, parce que chaque geste apporte un changement concret dans la vie d’une personne touchée par le cancer.

Tous les fonds amassés dans le cadre de cette 4e édition permettront à la Fondation d’offrir aux personnes atteintes d’un cancer, et leurs proches, le soutien essentiel pour mieux faire face à la maladie au quotidien. Présente partout au Québec, la Fondation québécoise du cancer joue un rôle unique.

Pour organiser, participer ou donner, visitez le granddefoulement.ca

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre