Le Centre régional et Hôtellerie de l'Estrie de la Fondation québécoise du cancer est comblé d'annoncer que la Résidence Unique Sherbrooke assurera la présidence de sa campagne corporative 2020, en plus d’être présentateur de la 13édition de Cancerto qui se tiendra cette année sous le thème de l’Allée des célébrités!

Cette résidence privée pour retraité(e)s du quartier Ouest de Sherbrooke contribue, par ce geste généreux, à soutenir au quotidien des milliers de Québécois atteints d’un cancer et leurs proches. L'impact de ce partenariat en Estrie est énorme pour le bien-être des gens touchés de cette région.
 
Cette année, l’objectif financier de la campagne corporative en Estrie a été placé à 90 000 $. Les ambassadeurs qui s’impliquent aux côtés de la Résidence Unique Sherbrooke font appel à la solidarité de la communauté d’affaires de l’Estrie pour soutenir la campagne.

Car les besoins des personnes touchées sont nombreux et ne cessent d’augmenter avec la pandémie de COVID-19 qui sévit toujours.

Heureusement, la Fondation québécoise du cancer peut compter sur le soutien inestimable de partenaires comme la Résidence Unique Sherbrooke et son armée d’ambassadeurs qui mettent toute leur énergie et leur volonté au profit de la cause.
 
L’équipe du Centre régional de l’Estrie tient à remercier du fond du cœur la Résidence Unique Sherbrooke pour son précieux soutien.
 

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre