Les six marches du Grand défoulement de la Fondation québécoise du cancer se sont achevé la fin de semaine passée, couronnées de succès!

Que ce soit à Montréal, Québec, Trois-Rivières, Rouyn-Noranda, Gatineau ou Granby, les Québécois se sont déplacés en grand nombre pour soutenir les personnes touchées par le cancer : plus de 1 000 personnes ont marché à nos côtés.

Et leur générosité a été sans limite. C’est un montant impressionnant de près de 200 000 $ qui a été récolté au profit de la Fondation québécoise du cancer!
 
Au programme de ces six belles journées, se sont succédés jeux, animations musicales, discours, massages, murales, repas gratuits…. Et bien sûr six marches remplies d’espoir, de joie, de vie.
 
Les marches de Granby et Gatineau, qui ont clôturé cette première édition, en ont mis plein les yeux aux participants en leur faisant profiter des belles couleurs de l’automne. Les marcheurs en garderont certainement des souvenirs indélébiles.

Et nos bénéficiaires aussi s’en souviendront!

« Chaque fois que je vois un don entrer, ça me touche, parce que j'en ai profité de ces dons-là et maintenant c'est le moment de donner au suivant. Quand tu apprends un diagnostic du cancer, tu reçois une grande vague d'amour. C'est ce qui m'a le plus touché. » a témoigné Rachelle Roy, participante à La marche du Grand défoulement de Rouyn-Noranda.
 
Quels merveilleux moments nous avons vécu pour célébrer la vie, entourés de nos partenaires, donateurs et bénéficiaires!
 
Restez à l’affut de la 2e édition de La marche du Grand défoulement dans votre région, et venez contribuer au succès de 2019!

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre