En partenariat avec la clinique ÉkiSanté, nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de nouveaux services de kinésiologie pour les personnes touchées par un cancer dans la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean.
 
Depuis juillet 2022, ÉkiSanté offre des services d’évaluation et de suivi en kinésiologie à Saint-Fulgence. Désormais, encore plus de personnes atteintes pourront bénéficier de séances de kinésiologie gratuites, à proximité et surtout, en présentiel.
 

Nous nous réjouissons de l’ouverture de la clinique ÉkiSanté au Saguenay–Lac-Saint-Jean. Il s’agit d’une formidable opportunité de rendre toujours plus accessibles nos programmes de bien-être physique adaptés et gratuits pour les Québécois.es touché.e.s par un cancer », souligne Marco Décelles, directeur général de la Fondation.

 
Les séances de kinésiologie offertes au Saguenay–Lac-Saint-Jean s’ajoutent à notre vaste offre de service déjà présente au sein de nos 6 Centres régionaux, en ligne et chez nos partenaires :
 
  • En Abitibi-Témiscamingue, avec Physiothérapie Yves Plourde, inc.
  • En Beauce, avec Pavillon du cœur Beauce-Etchemin
  • Sur la Rive-Nord de Montréal, avec Maude Bergeron
  • Sur la Rive-Sud de Montréal, avec Kinik 
Connue pour ses nombreux bienfaits sur la santé mentale et physique, nous sommes le premier organisme au Québec à avoir proposé de la kinésiologie aux personnes atteintes d’un cancer et ce, gratuitement.
 
En développant de multiples collaborations et partenariats à travers la province, la Fondation poursuit sa volonté d’Être plus près du monde et œuvre au quotidien à rendre cette activité physique adaptée toujours plus accessible aux personnes touchées par la maladie.
 
Pour plus de renseignements sur l’offre de kinésiologie offerte par la Fondation et ses partenaires, consultez notre page Kinésiologie.
 

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre