C’est dans une ambiance remplie d’émotion que Marco Décelles, directeur général de la Fondation, a décerné les titres à 5 individus et organisations en guise de reconnaissance pour leur apport inestimable à la Fondation.
 
En présence d’une soixantaine de bénévoles d’affaires, partenaires, employés et bénéficiaires de la Fondation, ce sont Denis Boivin, les Chevaliers de Colomb, la Fondation J.A. DeSève, la Fondation Norman Fortier et Bruno Pelletier qui se sont vus remettre le titre de Gouverneur de la Fondation québécoise du cancer.
 
Cette distinction illustre la profonde volonté du conseil d’administration de reconnaître la contribution exceptionnelle de ceux qui se sont impliqués de manière durable au profit du bien être des Québécois et leurs proches qui font face au cancer.
 
Pour l’occasion, un objet d’art généreusement créé par l’artiste de renom  Bernard Séguin Poirier a été remis aux nouveaux membres Gouverneurs. Touché par la mission de la Fondation, l’artiste a mis son talent à contribution et a conçu 5 œuvres exclusives et singulières à l’intention des 5 honorés.
 
Dominique Richard, directrice du développement financier, et Michel Lesage, président du conseil d’administration, ont également témoigné leur reconnaissance aux 5 membres Gouverneurs à travers de beaux discours pleins de gratitude et d’émotion.
 
Les honorés ont été particulièrement touchés par leur titre et c’est avec beaucoup d’humilité qu’ils ont tenu à remercier la Fondation et assurer leur soutien pour les années à venir.
 
Cette soirée a aussi permis de rassembler les alliés multigénérationnels de la Fondation et a témoigné de l’engagement de la relève de notre organisme avec la présence notamment de jeunes bénévoles d’affaires très sensibles à notre cause.
 
Les résidents qui étaient présents ont également pu échanger avec les grands donateurs et bénévoles. Pour d’autres, la soirée a été l’occasion de rencontrer Bruno Pelletier, porte-parole de la Fondation, qui s’est prêté au jeu des photos.
 
La soirée s’est clôturée par des visites guidées de l’Hôtellerie Norman Fortier, menées par Monique Richer, superviseure de l’hôtellerie de Montréal.
 
Nous disons souvent qu’ensemble, nous sommes plus forts face au cancer. Ce rassemblement de la grande famille de la Fondation en a été une preuve éloquente!
 

 
 
 

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre