La Fondation québécoise du cancer nommait le 8 décembre dernier ses nouveaux membres Gouverneurs, lors d’une soirée reconnaissance Webdiffusée.
 

Le titre de membre Gouverneur est décerné à des individus ou à des organisations en signe de reconnaissance pour leur apport inestimable à la Fondation québécoise du cancer.
 
Lors de cette soirée donnée en Webdiffusion, sept individus et organisations se sont vus décerner le fameux titre de membres Gouverneurs, en guise de reconnaissance pour leur apport inestimable à la Fondation : Cogeco Média Mauricie, Hélène Deslauriers et Benoît Hallée pour le Programme à Félix et le Défi Félix Deslauriers-Hallée, Jean Laramée, La Sûreté du Québec avec le capitaine Daniel Campagna, Le Cercle finance du Québec, Les 24 heures du Lac Archibald et Mission Tournesol. 
 

Cette distinction vise à reconnaître la contribution exceptionnelle de ceux qui se sont impliqués de manière durable au profit du bien-être des Québécois et de leurs proches qui font face au cancer.
 
« 
Pour le conseil d’administration de la Fondation québécoise du cancer et pour moi-même, il est essentiel de souligner officiellement le rôle majeur joué par ces bénévoles d’influence pour améliorer le bien-être des Québécois touchés par un cancer » déclare Marco Décelles, directeur général de la Fondation.
 

Pour l’occasion, un objet d’art généreusement créé par l’artiste de renom Bernard Séguin Poirier a été remis aux nouveaux membres Gouverneurs. Touché par la mission de la Fondation, l’artiste met son talent à contribution depuis la création du titre de membre Gouverneur en 2018. Depuis lors, il a conçu 22 œuvres exclusives et singulières à l’intention de nos 22 honorés.
 
Les honorés 2020 ont été particulièrement touchés par leur titre et c’est avec beaucoup d’humilité qu’ils ont tenu à remercier la Fondation et à assurer leur soutien pour les années à venir.
 

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre