Pour souligner le retour de l’album Country chez les disquaires dès le 6 novembre, Guylaine Tanguay présente un second vidéoclip intitulé L’incontournable, tiré de son album Country, paru le 28 mai dernier. C’est dans la région de Rawdon que l’équipe de Guylaine s’est installée pour y retrouver le charme de la campagne pour ce deuxième extrait.

Nous retrouvons toute la richesse de la musique country dans cette chanson bouleversante, sincère et au texte authentique qui parle de la maladie et de la perte d’une personne proche.
 
« Le cancer touche bien des familles. La mienne, comme bien d’autres n’a pas été épargnée... Devoir faire ses adieux à une personne que l’on aime fait réfléchir. Si ma musique peut faire du bien et adoucir cette grande souffrance, ce sera pour moi une façon de prendre ces gens dans mes bras et leur dire que je suis de tout cœur avec eux » explique Guylaine Tanguay.
 
 
Pour cette occasion, Guylaine s’est associée à la Fondation québécoise du cancer, pour sensibiliser le grand public à une cause qui lui tient à cœur. Elle présentera d’ailleurs un webconcert, en direct du Windsor de Montréal, dans le cadre des soirées-bénéfice Cancerto le 8 décembre prochain, afin d’amasser des fonds pour la Fondation.

Guylaine, merci pour ta grande sensibilité, pour ta générosité de cœur et pour ton implication sans limite à nos côtés.  

 

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre