À la fin de la période effervescente qu’est l’été, la Fondation québécoise du cancer est heureuse d’annoncer déjà un montant de près de 200 000 $ amassés dans le cadre de la 4e édition du Grand défoulement.

Des défoulements auront toutefois lieu partout au Québec jusqu’en décembre, en appui aux personnes atteintes d’un cancer, et leurs proches.

Avec le soutien de Co-operators, présentateur officiel du Grand défoulement pour une 2e année consécutive, la Fondation a su rallier des milliers de Québécois à sa cause depuis le 1er juin. Ces derniers ont fait preuve de compassion et de générosité envers les personnes traversant l’épreuve du cancer soit en organisant, participant ou donnant dans le cadre du Grand défoulement.
 

Le Grand défoulement dans les écoles

Le Grand défoulement fera bientôt déferler sa vague sur les écoles de toute la province. Les milieux scolaires sont invités à organiser un défoulement de leur choix – que ce soit une marche, une course en couleurs ou la création d’une murale –  et à se fixer un objectif financier. Ils sont ensuite appelés à mobiliser l’entourage de leurs élèves et à les guider dans leur collecte de fonds. Restez à l’affût!

Parce que, pour une personne atteinte d’un cancer tout comme son entourage, le quotidien est un défi en soi, mobilisons-nous! Pour rendre hommage ou soutenir une personne touchée par le cancer : granddefoulement.ca.

 

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre