Poursuivant notre objectif de nous rendre toujours plus accessibles aux Québécois touchés par un cancer, nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de nouveaux services de kinésiologie aux Îles-de-la-Madeleine — en partenariat avec le CISSS des Îles et Geneviève Leblanc, kinésiologue.

Les Madelinots atteints d’un cancer — en traitement ou les ayant terminés il y a moins d’un an — peuvent, depuis quelques semaines déjà, bénéficier des services d’évaluation et de suivi. Très bientôt, des séances de groupe en kinésiologie seront offertes. 
 
Pour plus d’information et pour vous inscrire, communiquez avec la travailleuse sociale en oncologie du CISSS des Îles au 418 986-2121, poste 8437.

Désormais, encore plus de personnes atteintes pourront bénéficier de séances de kinésiologie gratuites à proximité et surtout, en présentiel. Cette nouvelle collaboration vient compléter notre offre de service en kinésiologie déjà présente au sein de nos 6 Centres Régionaux, en ligne et chez nos partenaires. 
 

Faciliter l’accessibilité à des thérapies complémentaires adaptées aux personnes atteintes de cancer en région est une priorité pour la Fondation. Ce nouveau partenariat avec le CISSS des Îles nous permet de leur offrir du soutien de proximité, essentiel à leur bien-être, et d’optimiser l’accompagnement des personnes face au cancer partout dans la province » souligne Marco Décelles, directeur général de la Fondation québécoise du cancer.

Pour plus de renseignements sur les bienfaits de cette activité physique et les moyens d’en bénéficier, consultez notre offre complète en kinésiologie.
 
 
 

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre