Crédit photo: Gilles Fréchette

Plus de 400 personnes étaient réunies à bord du AML Louis Jolliet le 14 septembre dernier pour le Rendez-vous Gentleman, au profit de la Fondation québécoise du cancer. C’est 80 000 $ qui ont été amassés pour soutenir les femmes et les hommes atteints d’un cancer et leurs proches dans le cadre de cette soirée-bénéfice unique en son genre.
 
Sous un soleil radieux, laissant place à une chaude soirée de fin d’été, les invités, majoritairement des hommes, ont vogué sur le fleuve au cours de cet événement au concept innovateur et spécialement pensé pour eux. Sous la coprésidence d’honneur de M. Yan Hamel, président-directeur général de Croisières AML et de M. Denis Ruel, gestionnaire de portefeuille chez RBC Dominion valeurs mobilières, le Rendez-vous Gentleman 2017 a été décrit comme étant une soirée extraordinaire par ses invités.
 
D’un pont à l’autre, les participants ont pu expérimenter trois ambiances complètement différentes. Un des moments forts de la soirée fût le tirage d’une moto ou d’un VTT (au choix du gagnant) offert par SM Sport et Suzuki Canada. Celui-ci fût précédé du dévoilement du montant amassé, soit un chèque de 80 000 $. De nombreux autres prix ont été tirés au cours de la soirée, au grand plaisir des invités!
 

L’appui de précieux partenaires

La Fondation souhaite remercier chaleureusement les principaux partenaires de la soirée pour leur générosité : Croisières AML, RBC Dominion valeurs mobilières, SM Sport et Suzuki Canada, Le Journal de Québec, CHOI 98,1 Radio X, TVA, Newad, Le Journal de Lévis, Latulippe et Freeman Audiovisuel. Cette deuxième édition a encore suscité beaucoup d’intérêt et mobilisé la communauté des gens d’affaires de la Capitale-Nationale. Plus de 425 000 $ en dons et commandites ont été attribués afin de faire vivre à nos « gentlemen » philanthropes une expérience tout à fait exaltante.

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre