Remise de chèque défi vélo Coop


La 3e édition du Défi Vélo La Coop qui s’est déroulée les 27 et 28 août dernier dans la région de Trois-Rivières a été couronnée de succès. En effet, grâce à l’implication d’employés et d’administrateurs, un montant record de 94 586 $ a été remis à des organismes de la région. Pour sa part, la Fondation québécoise du cancer a reçu 31 528 $ par les organisateurs de l’événement.

Luce Girard, directrice du Centre régional et Hôtellerie de la Mauricie de la Fondation québécoise du cancer, se dit très heureuse de cette activité de collecte de fonds. « Cela me fait toujours chaud au cœur de voir autant de gens se mobiliser pour faire en sorte que les personnes atteintes de cancer puissent vivre mieux avec la maladie. Au nom de toutes les personnes qui pourront bénéficier de nos services et de nos programmes qui favorisent le bien-être au quotidien, je les remercie sincèrement de leur généreuse contribution. »
 
Organisé depuis 2014, le Défi Vélo La Coop a pour objectif de permettre aux employés de La Coop de relever un défi cycliste, de contribuer à des causes locales et de faire la promotion de la santé et des saines habitudes de vie.

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre