Pour la 8e édition de Compostelle en tandem, ce sont 24 participants qui ont relevé le défi de parcourir près de 200 km à la marche accompagnés du voyagiste Buen Camino sur les chemins de La Tienda. Un défi personnel, à l’image des épreuves quotidiennes que doivent surmonter les personnes touchées par le cancer. Grâce à eux, et à ceux qui les ont soutenus, près de 53 000 $ ont déjà été amassés en soutien aux milliers de Québécois atteints d’un cancer, et leurs proches.

« Le constat que j’ai fait, en cheminant parmi des paysages magnifiques empreints de la quiétude qui émane du chemin de Compostelle, c’est que ma vie allait trop vite et que j’en oubliais l’essentiel. Comme d’autres, je suis revenue changée, et heureuse d’avoir par la même occasion apporté mon appui aux personnes touchées par le cancer »,  a partagé à son retour la participante Lisa Mercier.

L’édition 2018 de Compostelle en tandem est à nos portes!

Le voyage de l’automne 2018 est en préparation. Encore une fois, ce périple unique, cette expérience physique et émotive mémorable, sera ouvert à tous. Visitez régulièrement compostelleentandem.com et soyez les premiers à connaître les détails de cette nouvelle aventure!
 
Il est toujours temps de démontrer votre appui à l’un ou l’autre des marcheurs! 

 

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre