Afin de remercier ceux qui appuient sa mission, jour après jour, par de l’action bénévole, la Fondation québécoise du cancer a tenu un événement de reconnaissance le jeudi 26 octobre. 

Une cinquantaine de personnes se sont massées à l’Espace Lafontaine, et ont reçu un certificat de reconnaissance faisant état des années de bénévolat qu’elles ont pu exercer auprès des Québécois touchés par le cancer.

À travers la province, nombreux sont ceux qui prennent une pause dans leur vie afin de contribuer au bien-être des gens qui voient leur quotidien chamboulé par cette maladie. Le 26 octobre, ce sont les bénévoles de la grande région de Montréal qui ont été honorés en compagnie de certains membres du conseil d’administration, soit Dr Pierre Audet-Lapointe, cofondateur de la Fondation; Michel L. Lesage, président; Hubert Sacy, administrateur; ainsi que le directeur général de la Fondation, Marco Décelles.

La Fondation québécoise du cancer tient à reconnaître le don de temps de ces individus engagés et dévoués! Leur engagement fait une énorme différence : il adoucit la vie quotidienne de milliers de personnes.

Vous souhaitez contribuer au mieux-être de ceux atteints d’un cancer, et de leurs proches? Pour vous impliquer à titre de bénévole, cliquez sur ce lien et remplissez le formulaire. 

Crédit photo : Cloé Jourdain

 

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre