C’est le 3 novembre que près de 650 personnes se sont réunies au Palais Montcalm dans le cadre de Cancerto. Proposant un cocktail dînatoire suivi d’un spectacle fort en émotions livré par l’Orchestre du Septième Art, cette soirée a permis d’amasser 58 000 $ net. Tous ces gens étaient unis dans le but de soutenir les programmes et services de la Fondation, dont bénéficient annuellement des milliers de personnes touchées par le cancer, à Québec, mais aussi partout dans la province.
 
La Fondation québécoise du cancer souhaite remercier chaleureusement ceux et celles qui ont contribué au succès de cette soirée dont les présidents d’honneur Stéphane Dubé, directeur général de la Caisse des Chutes Montmorency, Jacques Laurin, directeur général de la Caisse de Sainte-Foy, Martin Leclerc, directeur général de la Caisse de La Côte-de-Beaupré, la communauté d’affaires et médicale ainsi que la population de Québec qui ont conjointement fait preuve d’une grande solidarité. « Nous sommes choyés de vous avoir à nos côtés. Le cancer chamboule des vies. Grâce à vous, la Fondation québécoise du cancer est là pour accompagner, rassurer, informer et surtout prendre soin au quotidien des gens faisant face au cancer », s’est exprimée Mme France Locas, directrice du Centre régional et Hôtellerie de Québec.
 
Depuis sa création en 2012, la série Cancerto a amassé plus de 2 M$ à travers la province. Les fonds amassés ont permis à des milliers de personnes fragilisées par la maladie d’avoir recours à des services et à des programmes qui ont favorisé leur bien-être au quotidien. Présenté sous différents concepts dans les villes de Sherbrooke, Montréal, Québec, Gatineau et Trois-Rivières, Cancerto se veut un hymne à la vie qui allie spectacles variés, moments magiques et rencontres uniques pour rendre hommage au courage des personnes touchées par le cancer.

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre