C’est le 3 novembre que plus de 200 personnes se sont réunies au DoubleTree by Hilton Gatineau-Ottawa dans le cadre de la 6e édition de Cancerto, qui se déroulait cette année sous le thème « De cœur et de rythme ». Proposant un cocktail dînatoire suivi d’un spectacle fort en émotions livré par Kim Richardson, cette soirée a permis d’amasser 70 800 $. Tous ces gens étaient unis dans le but de soutenir les programmes et services de la Fondation, dont bénéficient annuellement des milliers de personnes touchées par le cancer, en Outaouais, mais aussi partout dans la province.
 
La Fondation québécoise du cancer souhaite remercier chaleureusement ceux et celles qui ont contribué au succès de cette soirée dont les partenaires Familiprix (Johanne Giguère) et RBC Gestion de patrimoine (Steve Bouthillette), la communauté d’affaires et médicale ainsi que la population de l’Outaouais, qui ont conjointement fait preuve d’une grande solidarité.
 
Depuis sa création en 2012, la série Cancerto a amassé plus de 2 M$ à travers la province. Les fonds amassés ont permis à des milliers de personnes fragilisées par la maladie d’avoir recours à des services et à des programmes qui ont favorisé leur bien-être au quotidien. Présenté sous différents concepts dans les villes de Sherbrooke, Montréal, Québec, Gatineau et Trois-Rivières, Cancerto se veut un hymne à la vie qui allie spectacles variés, moments magiques et rencontres uniques pour rendre hommage au courage des personnes touchées par le cancer.
 

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre