C’est le 5 décembre que plus de 200 personnes se sont réunies au Grand Salon Opera du Hyatt Regency Montréal pour la soirée Cancerto qui se déroulait sous le thème « Une expérience unique d’émotion et de célébration ». Proposant un cocktail dînatoire, incluant un encan silencieux, suivi d’un spectacle de Noël offert par le porte-parole de la Fondation, Bruno Pelletier, cette soirée a permis d’amasser plus de 109 500 $.

La réussite de cet événement est redevable aux efforts soutenus de ses ambassadeurs. Ces derniers ont accepté d’allouer maints efforts. Il en va de même pour les membres du conseil d’administration de la Fondation. Sans oublier le porte-parole de la cause depuis maintenant 5 ans, Bruno Pelletier, à qui un hommage a par ailleurs été rendu en guise d’appréciation de son si grand dévouement et soutien au fil des ans. 


Témoignage d’une jeune mère de famille

À l’occasion de cette soirée permettant de reconnaître le courage et la résilience des personnes faisant face au cancer, July Ash, une ancienne bénéficiaire des services de la Fondation, a témoigné. « Mes trois fils et moi avons eu une chance extraordinaire sur notre parcours éprouvant. Celui de croiser le chemin de la Fondation québécoise du cancer. Je suis ici pour vous signifier à quel point vous faites une différence, juste par votre présence ce soir, dans la vie de gens comme moi qui sont confrontés au cancer. Du soutien, au quotidien, j’en avais grandement besoin. Je ne dirai jamais assez merci pour tout ce que les donateurs et partenaires de la Fondation permettent. »


Merci à nos partenaires

La Fondation québécoise du cancer souhaite remercier chaleureusement ceux qui ont contribué au succès de cette soirée dont les partenaires : Fondation Air Canada (partenaire accompagnateur); Pfizer, Fonds Dynamique, Québecor, Génatec et Fondation J.A. DeSève (partenaires réconfort); ainsi que Axxel, TELUS, Brassard Goulet Yargeau, Services financiers intégrés, Raymond Chabot Grant Thornton, FaldutoDamours et Associés, RBC Dominion valeurs mobilières Denis Ruel, CPA, CA, Fruits de Mer Lagoon Seafood et Theobroma Chocolat (partenaires soutien). La communauté d’affaires et médicale ainsi que la population de Montréal ont aussi fait preuve d’une grande solidarité envers les Québécois atteints d’un cancer, et leurs proches. 

 

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre