​L’automne a été bien rempli à la Fondation québécoise du cancer. De Gatineau à Québec, en passant par Montréal, Trois-Rivières et Sherbrooke, la série Cancerto a su donner espoir et réconfort à plusieurs touchés par le cancer en récoltant 350 270 $.

Cette série a proposé, au cours des derniers mois, des soirées-bénéfice partout dans la province. Le directeur général de la Fondation québécoise du cancer, M. Marco Décelles, remercie ceux qui ont contribué au succès de ces soirées, qu’il s’agisse de donateurs, de partenaires, de membres de la communauté d’affaires et médicale ou encore de la population québécoise. Ils ont ainsi fait preuve de solidarité envers les personnes atteintes et leurs proches.

Cancerto se veut un hymne à la vie qui allie spectacles variés, moments magiques et rencontres uniques pour rendre hommage au courage des personnes touchées par le cancer.


Cancerto 2017

  • Centre régional de la Mauricie : soirée-spectacle mettant en vedette Marie-Eve Janvier et
    Jean-François Breau.
    27 370 $ amassés
  • Centre régional de l’Estrie : soirée-spectacle mettant en vedette Gabrielle Shonk.
    50 500 $ amassés
  • Centre régional de l’Outaouais : soirée-spectacle mettant en vedette Kim Richardson.
    70 800 $ amassés
  • Centre régional de Québec : soirée-spectacle mettant en vedette l’Orchestre du Septième Art.
    92 100 $ amassés
  • Centre régional de Montréal : soirée-spectacle mettant en vedette le porte-parole de la Fondation, Bruno Pelletier.
    109 500 $ amassés
Depuis sa création en 2012, la série Cancerto a recueilli plus de 2,3 M$ à travers la province. Les fonds amassés ont permis à des milliers de personnes fragilisées par la maladie d’avoir recours à des services et à des programmes qui ont favorisé leur bien-être au quotidien. 

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre