La Fondation québécoise du cancer, en collaboration avec Club Piscine Super Fitness de Trois-Rivières, est fière de présenter la première édition de Cancer espoir. Le 10 septembre, à compter de 8 heures, le Parc de l’île Saint-Quentin sera l’hôte de cette activité-bénéfice se traduisant par une compétition de bateaux-dragons.

Messieurs Serge Turmel et Alain Bernard de Club Piscine Super Fitness ont accepté la présidence d’honneur de cette activité au profit de la Fondation québécoise du cancer qui s’inscrit dans le cadre du Grand défoulement.

La location d’une embarcation (22 rameurs) est de 1 000 $, ou 50 $ par individu. Nous invitons les adeptes de la discipline, les non-initiés et les entreprises de la région à participer en grand nombre en réservant une place ou une embarcation complète.

​Grâce aux fonds recueillis, la Fondation soutient au quotidien les personnes atteintes d’un cancer et leurs proches par des services qui comblent des besoins concrets et facilitent l’accès aux traitements en oncologie. Elle offre de plus gratuitement écoute, réponses et réconfort.

Le Grand défoulement de la Fondation québécoise du cancer

Tout au long de l’année, la Fondation québécoise du cancer encourage la population entière du Québec à se défouler en organisant, participant ou donnant. Pas de temps ou d’idée en tête? Il est toujours possible de participer à un défoulement existant ou de faire un don, il y a sûrement un défoulement qui se déroule dans votre coin! Plus de détails : www.granddefoulement.ca

Pour de plus amples renseignements sur Cancer espoir : André Beauchesne à la Fondation québécoise du cancer abeauchesne@fqc.qc.ca ou Club Piscine Super Fitness 819 375-7771.

Veuillez prendre note que l’activité se tiendra beau temps, mauvais temps. 

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre