La Fondation québécoise du cancer, de pair avec son porte-parole Bruno Pelletier, soulignent leurs cinq années de collaboration en créant un docu-reportage. Depuis le début de leur association, ils ont comme but commun de faire du bien dans la vie des gens touchés par le cancer en les soutenant au quotidien. D’où l’idée de ce docu-reportage faisant état de l’impact positif que la Fondation, mais aussi chaque donateur, chaque partenaire et chaque bénévole ont dans la vie des personnes qui vivent cette épreuve.

Ce docu-reportage est aussi un hommage à ceux qui appuient la mission de la Fondation québécoise du cancer et qui adoucissent de façon concrète la vie de personnes touchées par le cancer.

Les Drs Pierre Audet-Lapointe et Michel Gélinas, cofondateurs, tiennent d’ailleurs à remercier ceux qui les aident dans la poursuite de la mission de la Fondation : « Bruno est à nos côtés depuis cinq années déjà. Son soutien est inestimable puisqu’il fait connaître nos services à un plus grand nombre de personnes. Il offre son temps et son énergie sans compter. Nous ne pouvions espérer un meilleur ambassadeur. Nous remercions également les donateurs. Pour chaque geste de générosité, les retombées sont immenses dans le quotidien de milliers de Québécois éprouvés par le cancer. »

Pour voir, concrètement, comment « cette armée de petits soldats », comme le dirait Bruno Pelletier, arrive à ensoleiller des moments plus sombres, visionnez le docu-reportage en cliquant sur ce lien.

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre